mercredi 27 octobre 2010

Troc aux plantes de Villelaure (84)

Un troc aux plantes se tient à Villelaure le 31/10/2010.
Je suis enfin prête pour cette manifestation. Voici les plans que j'ai préparés :
Saxifrage, Hebe, alamanda, campanules, plectranthus (ceux que je viens de bouturer avec la méthode du double pot), stromanthe, begonia tigre, lysimaque, if, kalanchoe, passiblore, arum, yucca, aralia, pchystachys (panache d'officier). J'emmène aussi quelques graines : volubilis, oeillet d'inde, canarouge, ancolie, aneth, carottes de colmar, belles de nuit.

POURVU QU'IL NE PLEUVE PAS !!!

J'ai bien peur que ce soit annulé à cause de la pluie !

1 commentaire:

  1. Et bien oui, il pleuvait ! Mais c'était à l'intérieur donc, aucun souci ! Ce fut une superbe expérience, merci à Christianne de son accueil ainsi qu'à tous les organisateurs. Ce fut très réussi et très convivial. Un véritable échange de plants (c'était le but) mais aussi de conseil, de savoir...de chaleur humaine !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print