vendredi 15 avril 2011

La menthe est sortie !

Ok, ce n'est pas une surprise, il faut vraiment le faire exprès pour rater une bouture de menthe.
Mais dans les conditions simples dont je l'ai réalisée, je suis assez contente que ça ait marché !
Personne n'aime cette plante sous prétexte qu'elle devient envahissante. Moi je l'aime bien : sa bouture prend quoi que l'on fasse ! bouture de tige herbacée, semi herbacée, bouture de tête, marcottage, et même bouture de racine ! Elle est super, il aura fallut seulement 18 jours  ! moi je l'adore...mais je la surveille !!!
Ce sera des petits cadeaux à offrir ou à échanger lors de trocs de plantes.

1 commentaire:

  1. Ça c'est du bouturage express !
    18 jours ... si toutes les plantes pouvaient en faire autant, on serait tous bien contents.
    Envahissante, soit, mais on l'adore pour son odeur incroyable et son goût irremplaçable ... à toi le thé à la menthe !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print