mercredi 18 mai 2011

Fuschia Jubilée

Très satisfaite !!!

C'est vrai, lorsque l'on n'est pas satisfait d'un produit on s'empresse d'aller râler auprès du fournisseur. Alors pour cette fois, j'ai décidé de vous faire part d'une super expérience d'achat.

J'ai essayé maintes et maintes fois de cultiver le Fuchsia....sans succès ! Elle est superbe quand je l'achète, sa floraison me fait craquer à la jardinerie et deux semaines après...plus rien. Les fleurs tombent, elle se dessèche et meurt !

Je suis tombé sur le FUCHSIA JUBILE : ses fleurs sont dressées.



J'ai reçu trois plants et les ai plantées dans un pot à suspendre sans trop d'espoir.
Mais voici que les fleurs commencent à éclore et c'est super Joli. J'ai choisi une exposition à l'Est et elle n'a que le soleil du soir à partir de 17 H.

ELLE SE PORTE A MERVEILLE !!! Ses feuilles sont toujours vertes et ses fleurs m'enchantent !

De plus, vous aurez une réduction si c'est votre première commande avec le code

Un autre code : 
3ARBUSTES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print