vendredi 3 juin 2011

9e Edition des rendez-vous au jardin

La manifestation :
Le 3,4,5 juin c'est la 9e édition des rendez-vous jardin (ben moi j'ai rien entendu à ce sujet !!!! ) organisée par le Ministère de la culture (ah bon, d'accord, c'est pour ça !). 


Le calendrier :
Vendredi réservé aux scolaires (tant pis pour ceux qui font le pont !) et week-end sur le thème du jardin nourricier (tiens, jamais entendu parler non plus...) renseignez-vous dans votre région, certains sont fermés dimanche et ne participe pas à cette manifestation (donc, il ne reste plus que samedi, quoi !)


Sujet : 
Le jardin nourricier : réflexion sur le jardin qui nourrit le corps et l’esprit, par des approches historiques, philosophiques, sociales, culturelles et esthétiques (oui, bon, c'est vraiment réservé à une élite et pas à moi jardinier amateur que je suis !)


Sur ce, je clos mon post !!!








Vous aimerez peut-être : 
Etiquettes de jardin ; Epiphyte

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print