vendredi 24 juin 2011

Concours photo

Vous faire tirer le portrait dans le métro station charles de Gaulle, aux cotés votre plante chérie....
Une idée originale ce vendredi 24 à Paris.
La plante tant aimé définirait le caractère ??? pas facile à comprendre !
Teston : 
Je fais la collection de kalanchoe.
  • Il vient de Madagascar (c'est vrai, j'adore le soleil et la chaleur)
  • N'a pas besoin de beaucoup d'eau (Je suis un peu sèche parfois...)
  • Est une succulente (heu...pour ce trait, demander à mon époux !)
  • Atmosphère sèche (rejoint le point n°2 plus haut)
  • Pourrit par excès d'arrosage (??? !!)
Finalement, c'est vrai que le kalanchoe me ressemble !

Qui va oser me laisser en commentaire sa plante préférée ??? 

Quoi qu'il en soit, si vous n'êtes pas parisien, postez votre photo sur le site maplanteetmoi.fr. Un site très dynamique avec pleins d'idées, d'astuces pour les amoureux de végétaux en tout genre !



2 commentaires:

  1. Il manque les 'www' dans le lien : http://www.maplanteetmoi.fr/

    Je t'admire de pouvoir n'avoir qu'une plante préférée. J'aurais du mal à en choisir une ; il y en a trop de magnifiques et si je pouvais, je les aurais toutes ! ☺

    RépondreSupprimer
  2. Merci Plantine pour ta remarque. C'est corrigé !
    Moi aussi je les ai toutes !!! ou du moins je les ai EU toutes car certaines n'ont pas survecues à mes soins...Paix à leurs âmes !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print