samedi 11 juin 2011

D'autres étiquettes

Vous vous souvenez mon post sur les étiquettes pour plantes ?

J'ai trouvé une autre idée tout  à fait par hasard en tombant sur des pics apéritifs qui étaient soldées (moins d'un euros !) :







 Imprimer une étiquette pour avoir le modèle d'écriture et de centrage :

Poser dessus un carré découpé dans de l'emballage alimentaire semi rigide ou rigide en plastique et décalquer l'écriture 


Pour un peu de fantaisie, j'ai ajouté des dessins au vernis à ongles : 


Coller deux à deux les pics à brochettes en les maintenant avec une épingle à linge ou un petit serre-joint de petit bricolage. Puis insérer entre les deux l'étiquette. J'ai pris la précaution de mettre un point de colle sur les pics pour maintenir l'étiquette mais vous jugerez si cela est utile ou pas.

Il ne reste plus qu'à le planter dans le pot ! 



Vous voudrez peut-être revoir :
Logiciel de culture
Etiquette pour les plantes


1 commentaire:

  1. Le résultat est très esthétique ... comme j'aime ! Bravo pour cette réalisation.
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print