jeudi 2 juin 2011

Logiciel de culture des plantes

Voici sur quoi je suis tombée complètement par hasard :
des logiciels pour gérer la collection de plantes :

LES ORCHIDEES DE COLLECTION

LES CARNIVORES

LES IRIS

LES BONSAI


Quelqu'un a-t-il déjà essayé un de ces logiciels ? 
On peut télécharger les démo gratuite. J'ai téléchargé celui des cactus. J'ai hâte de l'essayer !
Laissez vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez.

2 commentaires:

  1. Je savais que ça existait, mais je n'en ai pas essayé. Ça doit être bien pratique !
    Tu n'as pas mis le lien pour celui des cactus. ☺ Tu nous diras si c'est pratique ?
    Bonne journée à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, j'ai oublié le lien vers celui des cactus....mais c'est le meme site.
    Je vais m'en servir quelques jours avant de vous dire. Déjà j'ai trouvé super l'idée de noter sur la fiche de la plante la taille lorsque l'on l'a acheté et la taille actuelle ! j'y avais jamais pensé !!! Merci de ton com. Toujours aussi réactive, Plantine !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print