dimanche 28 août 2011

LES COMERAGES SUR LE JARDIN N°2

Ca alors....vous avez vu ce que sera notre jardin dans le futur ? Sera -t-il toujours partagé ? Quelles jardineries vous fait des cadeaux ?
Les commérages sur le jardin online cette semaine :

Les articles qui m'ont plus : échange d'idées de coposition de jardinières sur facebook; art floral les splendeurs d'automne ; le savon d'alep
Emission du 24/08 : une platebande dans les dunes ; cacher la vue sur un balcon en hauteur, des compo architecturales super-géniales ! ; aménagement d'un petit jardin pas très ensoleillé ;


Sur ce blog :

2 commentaires:

  1. C'est très sympa d'avoir mis mon article en lien..
    Cette rubrique qui nous informe de l'actu du jardin est très originale et très interessante!!!
    Sophie

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sophie ! Ca me permet de partager des liens de blog que je lis en mode "dynamique" !!! La dynamique, c'est de la dynamite !!! LOL !!!
    J'ai beaucoup de retours positifs pour cette rubrique ! Je suis très contente d'avoir fait un post qui intéresse mes lecteurs

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print