dimanche 18 septembre 2011

COMERAGE SUR LE JARDIN N°5




Des dispositions à prendre contre les cambriolages de abris de jardin geo evenement (si, si, c'est utile, vous verrez !)
Faire ses balconnières d'automne avec ouest France
Vous n'aimez pas les diamants ? Portez des bijoux-boutures !!! sur e-santé
Plante contre fenêtre : fenêtre ouverte aère mieux ! sur 20 minutes
Des idées de mini compo pour intérieur sur Mademoizelle.com
Plantes dépolluantes : que du vent ? sur zegreenweb.com
Emission du 14/09/2011 sur Jardiland
Asile "écologique" pour les abeilles sur 20 minutes
Le bouturage très clair sur hortidact
Les travaux à faire au jardin sur travauxaujardin
De belles réussites en semi-hydro sur Plantunivers
Que faire au jardin en septembre sur le jardin de Mo et Marc

Cette semaine sur ce blog :
Bouture de Phlox 
Constatation de la bouture du cinéraire du 27/08/2011 :Astuce jardin n° 10

J'espère que vous avez passé un bon week-end à jardiner !
A bientôt !
Pascaline






5 commentaires:

  1. J'ai rigolé en lisant les articles sur les plantes dépolluantes, parce qu'il y a 2 ans je m'énervais déjà sur cette 'mode' !
    http://plantunivers.blogspot.com/search/label/Plantes%20d%C3%A9polluantes
    Je ne l'avais jamais relu ; j'y allais pas avec le dos de la cuillère, mais je n'ai pas changé d'avis depuis.
    Donc, ils n'ont pas inventé l'eau tiède ! ☺
    Je fume et je sens bien le matin que les plantes épurent l'atmosphère de mon appart - surtout en hiver.
    PS : merci pour le lien vers mon blog dans cet article.
    Bonne soirée Pascaline.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne soirée, à bientot Plantine !
    Je n'ai pas encore eu le temps de prévenir tout le monde chez qui j'ai fait des liens !!! Ben toi, tu le sais : si tu y vois un inconvénient, je le retire, pas de soucis.
    Merci de ta visite !

    RépondreSupprimer
  3. Non, pas du tout, ça ne me gêne pas. Merci.
    Bonne semaine à toi.

    RépondreSupprimer
  4. Merci de me citer, c'est flatteur.
    Bonne semaine à bouturer.
    Mo

    RépondreSupprimer
  5. Merci à toi pour ton article tous les mois ! A bientot Mo !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print