dimanche 4 septembre 2011

LES COMERAGES SUR LE JARDIN N°3


C'est le moment de tailler la haie, comment faire ? Peut-on cultiver des champignons ? Quelles jardineries vous fait des cadeaux ?
Vous saurez tout ça en lisant les "commérages" sur le jardin online cette semaine :




2 commentaires:

  1. Je suis de ton avis, il aurait dû secouer la bouture pour enlever le surplus d'hormones.
    Pour bouturer les Begos, c'est totalement inutile à mon sens ; je n'en utilise JAMAIS (d'une manière générale) et ça racine dans l'eau, selon les plantes (d'intérieur), en une à quatre semaines ... même pas besoin de couvrir.
    Par contre, un détail qui compte, tout doit être d'une propreté irréprochable : mains, verre, eau, couteau, etc.
    Bon dimanche à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Plantine pour ton commentaire. Pour les bégo....je ne les bouture même pas ! Je les rachète chaque année car je craque devant les couleurs annoncées et je ne sais jamais la couleur de ceux que je bouture....tiens, il faut trouver un truc là !
    C'est vrai que je ne pense pas à indiquer les précautions à prendre pour la propreté des outils pour éviter toute propagation de maladies. Je mettrai dorénavant une phrase à ce sujet car mes visiteurs ne sont pas tous des "boutureurs" expérimentés et ils ne le savent pas forcément !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print