samedi 3 septembre 2011

Reussir son semis de graines exotiques avec Fleurs des Tropiques

Quand je ne suis pas contente, je leur dis, mais quand je suis contente, je le dis à tous !!!

Comme ça on partage nos avis et on recommande ceux qui font preuve de sérieux et un vrai sens du commerce et de la reconnaissance du client.
C'est le cas de Fleur des Tropiques

Processus de commande sans encombre mais attention aux frais de port. Si vous commander un plant (comme moi), il ne faudra pas choisir les frais postaux pour une lettre (comme moi ;-)
Pour la France en Colissimo les frais de port sont assez importants mais cela ne dépend pas de l'entreprise mais de la Poste elle-même et il est à noter que le colis vient de la Réunion.

Un mail m'est envoyé à chaque processus de la commande : prise de commande, enregistrement de la commande, envoi de la commande.
Un autre "petit truc" appréciable : le mail est nominatif ! C'est personnalisé et c'est une surprise agréable : un "Bonjour Pascale, votre commande a été expédiée" fait plus plaisir que "Madame, votre commande a été prise en compte"...
Le + du + : un petit mot de la main du vendeur Cat au stylo au bas du bon de commande pour remerciement !

Emballage fait de pages de journaux (de la Réunion, je les ai défroissés pour les lire !!!) dans une boite à chaussure  donc très rudimentaire mais c'est une entreprise artisanale à dimension humaine et malgré les 4 jours de voyages, le plant de vaniller de Cayenne n'a pas bougé d'un poil et n'était même pas fané !

Bref, une entreprise comme je les aime et je n'hésiterai pas à repasser une commande !

Ma commande contenait aussi  des graines de Pachypodium rosulatum dont je trouve un tuto pour les semer sur le site :




Et vous ? Leur avez-vous déjà passé commande sur ce site ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print