mercredi 16 novembre 2011

Résultat du sondage

Merci à tous pour votre participation !


Les résultats me montrent qu'il n'est pas nécessaire d'acheter un nom de domaine et la rubrique annuelle "Défi" sera supprimée.
Vous aimeriez une rubrique mensuelle "Que faire au jardin" 
Peut-être vais-je enrichir la rubrique "Bouture du mois" avec "Boutures ET travaux du mois" il faut que je réfléchisse où trouver ces travaux à faire !!! Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !
Je vais enrichir aussi les boutures d'explications sur la plante en question. 
Enfin, et j'ai déjà commencé, je vous montrerai les réussites mais aussi les ratages des boutures que j'ai mis sur mon blog.






J'envisage de transférer mon blog vers un site Internet avec nom de domaine : 
Ce serait mieux (visibilité, organisation des rubriques...) (4)25.0%
Pas forcément mieux, j'aime bien le coté spontané et amical du blog (12)75.0%


Comment préférez-vous être prévenu(e) des nouveaux articles : 
RSS (déjà en place) (14)87.5%
Newsletter automatique dès qu'un article est publié (déjà en place) (3)18.8%
Newsletter hebdomadaire vous informant des articles de la semaine (4)25.0%
Page facebook jardindepascaline (0)

0.0%
Qu'aimeriez-vous lire sur ce blog ?
Calendrier mensuel des travaux au jardin (11)68.8%
La réalisation des boutures plus détaillées (schéma, plus de photos,détail sur la plante bouturée...) (7)43.8%
Des potcasts (rubriques en fichier son) (0) 0.0%
Calendrier annuel des boutures (6)37.5%
Rubrique plante médicinale (recettes, propriétés...) (5)31.2%
Rubrique réussite : réussites des boutures montrées dans le blog (7)43.8%
Autre (laissez vos suggestions par un commentaire) (1) 6.2%

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print