mercredi 28 décembre 2011

Jardiner bio



Cherchez-vous un moyen d'économiser sur votre budget alimentaire ?
Êtes-vous fatigués de l'augmentation constante et honteuse des prix dans les magasins, en particulier lorsqu'il s'agit de produits comme les fruits et légumes ? Ce ne sont pas des produits industriels.
Ëtes vous conscient de nourrir votre famille avec des produits traités chimiquement, dangereux pour la santé ?
Vous avez envie de faire quelque chose pour arrêter ce carnage ?

Il faut constater que les prix ne cessent d'augmenter et de manière parfois incontrôlée. Les aliments qui sont bons pour nous coutent de plus en plus cher, ce qui rend, pour les familles au budget restreint, presque impossible de se nourrir sainement. Le conseil qui leur est donné et de puiser dans le reste de leur budget... Mais il y a un autre moyen !
Les meilleurs conseils viennent du passé !


Et si quelqu'un vous annonçait que vous pouviez manger tous les fruits et légumes que vous souhaitez et qu'en plus vous pourriez réaliser des économies sur votre budget alimentaire ? Mais pas à l'aide d'une idée ou d'un concept saugrenu, mais basé sur un concept et des résultats éprouvés, remontés à travers les siècles, réalisables avec même très peu d'argent ? Il y a un véritable moyen de faire des économies sur votre budget alimentaire et de disposer de bien plus de fruits et légumes qu'auparavant.

Le Jardinage Bio, faites des économies en cultivant votre propre jardin bio !



Alors que nombreux livres, vous expliquent comment arrêter de dépenser, ce livre vous donne des instructions "étapes par étapes" sur tout ce que vous devez faire pour commencer à cultiver votre potager chez vous, mais aussi quels types de légumes et de fruits cultiver et que faire de votre récolte.

Même si vous n'avez jamais rien planté dans votre vie, vous apprendrez tout dans ce livre !

REVENEZ AUX VRAIES VALEURS DE LA TERRE

1. Découvrez comment démarrer votre potager !

Il n'est pas difficile de mettre en place votre jardin bio surtout lorsque vous connaissez les bases. Ce livre vous explique tout ce que vous devez savoir pour commencer à partir de rien, comment préparer le sol et quoi planter.

2. Apprenez à récolter, mais aussi tout ce que vous allez pouvoir faire de vos légumes !

En plus de vous expliquer comment démarrer votre jardin bio , ce livre vous expliquera également comment récolter et conserver vos propres fruits et légumes .

3. Maîtrisez tout ce qui peut venir troubler la croissance de vos fruits et légumes !

Les maladies et les nuisibles sont nombreux à roder autour de votre potager, ils sont prêts à sauter dès qu'une feuille ou une fleur apparait. Vous allez savoir comment répondre tout en restant écologique...

4. Découvrez le Secret d'un potager sain et productif à long terme !

Très peu de gens vous en parleront, mais il existe un moyen de préserver une terre fertile et donc productive au fil du temps. Je vous rassure, car vous n'aurez pas à déménager, non, tout cela possible à partir du même endroit !

Ce ne sont là que quelques points qui sont détaillés dans ce livre de 40 pages, un vrai condensé de tout ce que vous devez savoir pour bien démarrer votre jardin bio. Si vous pensiez déjà tout savoir, détrompez-vous, après plus de dix années d'expérience enrichies par les conseils de nombreux anciens, j'ai moi-même découvert certaines choses que je ne connaissais pas...
Cultivez Bio, et Mangez Sain !

Vous connaissez certainement ce vieil adage "on est jamais mieux servi que par soi-même", alors dites-moi, n'est-ce pas ici un des meilleurs cas de figure ?

Commencez dès aujourd'hui à préparer votre jardin bio, pour pouvoir toute l'année vous réjouir et vous régaler des fruits (et des légumes) de votre travail ? Manger sain devient un luxe lorsque l'on souhaite ACHETER des légumes "bio", mais vous pouvez choisir de cultiver et de manger les légumes de votre propre jardin bio.

Vous connaissez tous les bienfaits des légumes, mais croyez-vous qu'ils sont toujours aussi sains après tout ce qu'on leur fait subir ? Pesticides et engrais chimiques dénaturent le gout et les valeurs nutritives de notre nourriture végétale .

Ceuillez dans votre jardin bio , mangez des fruits et légumes de saison issus de votre potagerpersonnel.

C'est possible, même si vous n'avez qu'une toute petite surface , même une simple terrasse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print