jeudi 15 décembre 2011

Partage pages web jardin

Connaissez-vous Pearltrees ?

Je l'ai découvert par hasard de ma navigation sur Internet et j'avoue que j'ai trouvé ça très ludique et une super idée de partage des ressources sur ce qui nous intéresse : LE JARDIN !


- collectez les pages web que vous aimez
- organisez vos perles dans des pearltrees
- explorez ce qui vous intéresse
- enrichissez votre compte
- partagez !

Venez voir mon arbre à perles en construction !!!!
Ajoutez-y votre blog !

www.pearltrees.com/jardinpascaline

Qu'en pensez-vous ?


 

2 commentaires:

  1. J'ai vu que tu y avais ajouté mon blog ; c'est gentil, d'autant qu'en ce moment, il est légèrement en friche ! ☺
    Merci Pascaline et j'espère que tu passeras d'agréables fêtes de fin d'année.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Plantine ! petit à petit je mets tous ceux que j'ai en favori. C'est normal pour "la friche" : c'est l'hiver, on y est pas souvent au jardin....brr...

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print