samedi 24 décembre 2011

JOYEUX NOEL....A TOUS !





Vous, fidèles visiteurs qui êtes avertis de mes parutions par mail
Vous qui avez ce lien dans vos favoris
Vous qui m'avez laissé ne serait-ce qu'une fois un commentaire
Dédicace spécial pour vous !
Que toutes vos plantes dont vous avez pris soins pendant cette année vous comblent de bonheur !



Vous qui ne savez pas comment vous avez atterri sur cette page
Vous qui ne me portez pas dans mon coeur
Vous qui m'avez envoyé un mail cinglant
Vous qui n'aimez pas du tout mon blog
Je ne vous oublie pas car vous avez lu au moins un de mes articles !

2 commentaires:

  1. Comment j'ai loupé celui-là ? Désolée.
    Alors pour ne pas être en retard deux fois, je te souhaite de passer une Joyeuse Fête de fin d'année.
    Que ta force et ton bonheur te vienne toujours (entre autre) de l'amour que tu portes toi aussi aux plantes.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine bien qu'en cette période, en lâche un peu l'ordi !!!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print