mercredi 22 février 2012

LE SEMIS AU DEFI -Défi jardin- Lancement

J'ai la joie de vous faire part d'un nouveau défi :

LE SEMIS AU DÉFI
en partenariat avec 



Voici une aubaine qui va intéresser nombreux d’entre vous en prenant connaissance des lots généreusement offerts aux 3 premiers articles par mon partenaire "Le Jardin des Blogs" :

  • 1 abonnement d’1 an au magazine Rustica Hebdo d’une valeur de 126,40 € pour le participant qui, à la clôture de la période de participation, a récolté le plus de voix des autres participants en première position 
  • 1 abonnement d’1 an au Rustica Pratique d’une valeur unitaire de 33,50 € pour le participant qui , à la clôture de la période de participation, a récolté le plus de voix des autres participants en deuxième position 
  • 1 abonnement d’1 an au Rustica Pratique d’une valeur unitaire de 33,50 € pour le participant qui , à la clôture de la période de participation, a récolté le plus de voix des autres participants en troisième position

    Comment participer à L'évènement 
    « LE SEMIS AU DEFI ! » ?


    Pour participer, c’est simple :

    1. Publiez sur votre blog un nouvel article ou proposez un ancien article sur le thème « Comment faire un semis». Choisissez la présentation qui vous convient : par étape numérotées, vidéo, podcasts, texte avec plusieurs paragraphes... n'oubliez pas de préciser les conditions du semis : région où vous faites ce semis, chaleur, lumière, substrat, nom des graines semées, vous pouvez même faire un petit article sur la plante en question si vous l'affectionnez particulièrement, si vous la semez tous les ans, les secrets de votre réussite...astuces et humour sont bienvenues !

    2. Envoyez-moi votre lien vers l'article avec objet "Le semis au défi" à lejardindepascaline[at] hotmail.fr AU PLUS TARD le 25/02/2012 à midi


    ATTENTION ! JE CLOS LES INSCRIPTIONS A 10 PARTICIPANTS....NE TARDEZ PAS !!!



    3. Vous recevrez une confirmation de votre participation par mail ainsi que le récapitulatif de la suite de l'évènement

    4. Présentez l’événement dans l’INTRO de votre article, avec un lien vers la page qui vous sera communiquée dans cette confirmation. Exemple : Cet article participe à l’événement "Le semis au défi !", à l’initiative de du blog Le Jardin de Pascaline en partenariat avec Le Jardin des Blogs avec les liens correspondant (ne vous inquiétez pas, je vous enverrai le texte, vous n'aurez qu'à copier-coller).

    5. Le 25 février, je publierai la liste des 10 articles. Et vous pourrez voter pour votre article préféré (et faire voter vos amis, familles, relations, amis de passage, inconnus croisés dans la rue....;-)

    5. Le mercredi 7 mars à 14 heures, les votes sont clos. Je publierai les résultats le jour même.

    6. Je compilerai les articles dans un Ebook qui sera distribué par chaque participant (et tous ceux qui le désirent, vous pourrez le proposer sur vos blogs/sites).

    Toutefois, si vous optez pour une publication non écrite (podcast ou vidéo) elle ne pourra pas figurer dans l'ebook gratuit.

    N 'oubliez pas que le but est de partager nos expériences au-delà de l'intéressement économique ! Si le succès est au rendez-vous, peut-être y aura-t-il d'autres défis ? Si vous avez des idées, laissez votre commentaire.

    Voir le règlement

2 commentaires:

  1. Super l'idée de ce défi ! J'ai hâte de lire les articles pour améliorer ma pratique du jardinage !

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Dom !
    Bienvenue ! Je te confirme que tu fais bien partie des participants ! Je t'envoie un mail pour confirmation et récapitulatif de la suite !
    J'ai hâte de te lire ! A plus tard !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print