vendredi 3 février 2012

Vous avez un compte Facebook ?




Un lien Facebook vers son compte ressemble a quelque chose comme . Facebook.com/people/votre_nom/123456789. Pas très pratique à retenir ni a imprimer sur une carte de visite ou un flyer par exemple.

- Pour raccourcir ce lien, il faut vous rendre sur cette page http://www.facebook.com/username/

- si vous êtes identifié automatiquement, il vous proposera plusieurs possibilités de noms d'utilisateurs et vous aurez alors un lien bien plus pratique et bien plus mémorisable  !

N'hésitez pas à mettre en commentaires vos adresses Facebook !



2 commentaires:

  1. Tu m'as dit : "PS : j'ai relayé le lien vers ton article sur mon profil Facebook !"
    Je n'ai pas trouvé de lien sur ta page Facebook. Il y a seulement un accès payant à un livre : 'Le jardin en bocal : 3 €'.
    Ôte moi d'un doute, ça n'est pas ça ?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Plantine,
    Je ne comprends pas ca marche très bien pour moi: c'est bien sur ma page facebook:
    http://www.facebook.com/lejardindepascaline
    , un lien vers ton article :
    http://plantunivers.blogspot.com/2012/02/aerer-les-bocaux.html
    Sur quel page tu as vu ce lien ?
    C'était un essai que j'avais fait pour la publication de mon ebook des jardins en bouteille.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print