mercredi 16 mai 2012

Le top du Jardin de Pascaline

En analysant vos visites afin de faire au mieux pour correspondre à vos attentes, j'ai eu l'idée....de vous faire partager mes découvertes.
Les articles les plus lus pour l'année 2011 :

Suspension en macramé
Bouture de menthe
Etiquettes de jardin
Bouture à l'étouffée clématite
Une étagère pour le jardin
Bouture à faire au mois d'aout
Bouture Ficus Benjamina


Cela m'apprend que vous aimez le bricolage jardin ET les articles de boutures !

Je ne change rien ! Par contre, je vois que ma rubrique "Se soigner par les plantes" n'a pas eu trop de succès (en 10e position).

Mais si vous avez d'autres suggestions d'article, de rubrique ou même de partenariat, vous pouvez me joindre à l'adresse "lejardindepascalineAROBASEhotmail.fr" ou sur mon profil Facebook http://www.facebook.com/lejardindepascaline


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print