mercredi 20 juin 2012

Cadeaux pour invités

Quelques petites boutures avec lesquelles sont repartis mes invités :





 Différentes Crassula du jardin dans des tasses ébréchées ou de petits objets trouvés au marché aux puces...

Il  est vrai que Valérie rencontrée aux jardin d'Albertas, m'a grandement inspirée pour ces détournements d'objets !

Pour la louche, je la garde !

Si vous avez aussi détourné des objets, n'hésitez pas à mettre le lien vers votre photo en commentaire !

4 commentaires:

  1. Viola une jolie idée pour faire des petits cadeaux. Et les boutures sont très réussies ! Moi même je n'ai pas encore réussi dans ce domaine, j'essaye, j'essaye... mais je ne perd pas espoir :)
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu peux essayer ! avec les Crassula, c'est IN-RA-TABLE ! Ca prend à coup sur !

    RépondreSupprimer
  3. très sympa ces petits cadeaux !!

    RépondreSupprimer
  4. tres sympa de repartir avec des petits cadeaux! ca fait toujours super plaisir!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print