vendredi 22 juin 2012

Les Ebook du jardin de Pascaline

Au fur et à mesure de mes publications, je mets en forme mes articles afin de les proposer sur un support  au format PDF.

Je vous récapitule ceux disponibles :


  • Faire une étagère de jardin : bricolage : détournement d'un distributeur d'essuie tout en étagère multi service pour le jardin.



  • Répertoire de sites Internet par thème (forum, taille, échanges...) sur format Excel : 

  • 7 étapes pour voir refleurir son hortensia : tout au long de l'année, les soins à apporter à votre plante afin qu'elle vous offre une splendide floraison au printemps.

  • 20 trucs et astuces au jardin n°1 : les astuces du lundi du jardin de Pascaline regroupées. Voici la liste des 20 premières !


  • Jardin d'aromates : petit ebook sur la culture, la multiplication des aromates, des recette, le calendrier d'entretien, la conservation...



  • Porte boule de graisse pour oiseaux du jardin : bricolage pour le jardin en bois




Envoyez-moi un message par mail à jardindepascaline-Arobase-hotmail.fr en précisant celui que vous voulez recevoir et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par retour de mail.

3 commentaires:

  1. un bonjour de passage pour te souhaiter un bon week end!! au jardin!!

    RépondreSupprimer
  2. le porte boules de graisses pour zozios me plait beaucoup!!encore une truc rajouté sur la liste!!!!!merci!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print