jeudi 7 juin 2012

Livre sur le bouturage en préparation !


Voici environ deux ans que je publie mes boutures, mes expériences végétales, mes bricolages du jardin.... si bien que j'ai bien envie de publier un livre relatant non seulement les boutures tentées mais surtout celles qui ont réussies !

J'aimerai faire un recueil de la meilleure façon dont j'ai réussi à bouturer telle ou telle plante.
Bien que je ne sorte pas d'une école d'horticulture, cet ouvrage sera basé sur l'expérience d'une néophyte passionnée, sans me prendre pour la "pro des pro en bouture" !!!

J'ai déjà mes photos, j'ai mes textes....y a plus qu'à !!!
Vous aurez d'ailleurs remarqué que j'essaie de prendre des photos plus "esthétiques " !!!



J'hésite en version livre papier, pdf ou version portable en epub pour les tablettes ou autre format Kindle....ou tous !!!

Pour ma part, il est vrai que j'affectionne toujours le format papier : plus ils sont vieux et viennent de divers vides-greniers, plus ils me plaisent !!!!

Je pense faire un article le moment venu pour vous impliquer dans le titre :

- Les boutures du Jardin de Pascaline
- Les tribulations vertes d'une blogueuse
- ...

Quel est votre avis ?

Avez-vous déjà acheté une version numérique d'un livre jardin ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print