mercredi 1 août 2012

Recette du mardi


Je teste en ce moment plusieurs recette de tomates séchées.
Vivant en Provence, je me dis que je vais bien trouver une recette pour sécher mes tomates du jardin pour en profiter tout l'hiver !

J'ai testé pour vous : 

Les tomates séchées du jardin de Pascaline
La recette au micro-ondes

J'ai lu cette recette sur le blog : damipanama.canalblog.fr

30 min au micro-ondes à puissances minimum (puissance 1) : rien ne s'est passé
Rajout de 30 min  à Puissance 3 : mes tomates sont caramélisées !!! impossible de les décoller du plateau tournant, ce qui rend mon micro-ondes inutilisables plusieurs heures le temps de le faire tremper dans l'eau.
Pourvu que mes tomates poussent vite pour tenter une nouvelle expérience !!!

Ce serait intéressant d'avoir l'avis du blog en question : quelle est mon erreur ?






1 commentaire:

  1. C'est intéressant ! Je n'ai jamais tenté. Peut-être plutôt au four traditionnel à température pas trop haute ? Bonne chance, et vivement de prochains résultats.
    Bonne soirée à toi !

    Minéraline

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print