jeudi 20 décembre 2012

Nichoir suite et fin


Dans l'article du 15/12/2012 j'ai commencé à réaliser un nichoir à oiseaux très simple trouvé sur le site http://www.nichoirs.net

 

 
Il ne me reste plus qu'à clouer les différentes parties avec de petits clous.
Seul bémol : mon bois est  trop fin (reste de contreplaqué).
J'espère que les oiseaux seront au rendez-vous car ce n'est pas  faute d'avoir essayer de les attirer avec des petites maisonnées !!!!
 
Une en bois à gauche faite avec mon fils il y a deux ans : elle tombe en ruine
Une en métal achetée dans une jardinerie en solde : je pense que c'est plus déco qu'autre chose !
 
 
 
Voici la dernière !!!

 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print