jeudi 7 février 2013

Comment suivre tout ce qui se dit sur le jardin ?



Toutes les semaines, le dimanche je vous livre mes lectures web sur le jardin.

Mais rassurez-vous, je ne suis pas en train de surfer toute la journée pour voir ce que l'on écrit de nouveau sur le jardin !

Je suis simplement abonnée à plusieurs flux et avertie de chaque nouvel article.

J'utilise Google Reader pour lire tous les flux classées par thème (je n'ai pas que le jardin) et chaque nouveau blog avec un nouvel article est en gras.

Et vous, comment faites-vous pour vous tenir "au jus" ???

2 commentaires:

  1. bonsoir mer(c i de ta visite, j'essaie de m'abonner à ton blog mais sans succès ! pourtant ma demande est acceptée mais je ne reçois rien sur ma boite mails, saurais tu pourquoi, j'ai le même problème avec un autre blog même hébergeur ? MERCI DE ME REPONDRE BONNE SOIR2E BISES CATHLINE

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Moi pour me tenir informé, je papillonne de blog en blog c'est comme cela que je suis ici.
    Je reviendrai certainement chercher des informations.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print