samedi 2 mars 2013

Semis de Pimprenelle

De nombreuses recettes sont faites à partir de récolte du jardin.
Mais le plus facile est de cultiver les aromates !
Des nouveautés cette année chez Truffaut dont je n'ai pas pu résister !
Il existe de nombreuses autres variétés dont la mauve, la bourrache, etc... et à chaque fois, une recette au dos !


Semis de Pimprenelle



J'ai choisi de faire mon semis dans une mini serre en plastique, avec, dans chaque godet, quatre graines.
Couvert d'un sac transparent, j'attends tranquillement la levée.
Même si une recette figure au dos, j'ai choisi de vous proposer une autre façon de cuisiner la pimprenelle.
Vous pouvez déjà voir celles que j'ai déjà publiées :
La quiche à la pimprenelle
Mini cocottes au saumon

Mais attendons patiemment que la pimprenelle pousse pour découvrir d'autres recettes !












1 commentaire:

  1. bonjour Pascaline

    je ne l'ai jamais cuisinée, mais je sais où en trouver il faudra que j'essaie ! merci pour ce post !

    bon dimanche bises Cathline

    petite divinette chez moi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print