mercredi 11 septembre 2013

Article top du mois d'aout

Je n'arrêterai pas les recettes !

Selon les statistiques Blogger, l'article le plus vu sur le jardin de Pascaline fut la recette "vinaigre de lavande" du  27/08/2013 qui a été lue 130 fois.

Même si j'ai du mal à trouver des recettes originales, qui sortent de l'ordinaire, je continue à m’efforcer de scruter le web pour trouver des recettes à faire avec non seulement tout ce qui se trouve dans le jardin, mais aussi chez les autres !!!
La lavande qui m'a servie à faire ce vinaigre a été cueillie le soir tombé dans un rond point !!!
Evidemment, vous avez compris que je ne peux pas TOUT avoir dans mon jardin !!!



N'hésitez pas à me faire part des recettes que vous trouvez ou que vous aimeriez trouver.

En plus, je prévoie de faire un recueil des meilleurs recettes à la fin de l'année au format pdf....les plus veinards le recevront en cadeau !!! (mais si vous le voulez vraiment, dites-le moi dans les commentaires je me ferai un plaisir de vous l'envoyer par mail  ;-)








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print