mardi 22 octobre 2013

CADEAU A GAGNER BOTANIIIIIC !!!

CADEAU A GAGNER BOTANIC !!!
Tout le monde connait cette enseigne, qui a pris la décision en 2006 de supprimer totalement les pesticides et engrais chimiques de tous les magasins.
Le site est super fonctionnel, pleins de conseils utiles, de vidéos :
-          La rubrique jardinerie avec le fil d’actus jardin, les produits, les conseils, les jardins à visiter et même une appli « Mon jardin et moi » 

-          ET LE MAGAZINE….
-           
GAGNEZ LA LECTURE EN EXCLUSIVITE LE E-MAGAZINE BOTANIC N°3

Pour cela, c’est facile, répondez à la question :

Que pensez-vous des magasins BOTANIC ?

Mais ATTENTION : les 5 premiers commentaires à ce post seront sélectionnés !! 
Ne trainez pas !!! car je rappelle que mes articles sont publiés automatiquement sur mon profil Facebook !
 Notez qu'il s'agit des commentaires SUR LE BLOG qui seront pris en compte et non pas sur Facebook.
N’oubliez pas de mettre votre mail codé (pour la sécurité) du genre lejardindepascaline(arobase)hotmail.fr, c’est nécessaire pour que je puisse vous annoncer la nouvelle !
A vos marques ? prêt ? COMMENTEZ !

6 commentaires:

  1. Les magasins Botanic me semblent très complet je peux y trouver ce que je recherche !

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment c’est un pas à pas pour presque l’ensemble des travaux au jardin . En ce qui me concerne je le considère comme étant un calendrier des travaux un surtout un aide-mémoire . Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Encore 2 places pour des commentaires? Alors hop, j'en prends une.

    Je pense plutôt du bien des magasins Botanic, bien organisés et un proche de chez mes parents. Cependant, je n'avais pas idée de leur choix sur les engrais et c'est encore plus positif. Je ne cherche cependant pas ces magasins en particuliers, mais plutôt la proximité à mon lieu de plantation.

    J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Merci de ta participation Claire. Mais il me faudrait ton mail. contacte-moi à lejardindepascaline[arobase] hotmail.fr

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print