mercredi 13 novembre 2013

Je suis une (vrai) passionnée de plantes !

Pour répondre à quelqu'un qui m'a posé la question lors de l'opération "Magazine à gagner" :  non, je ne travaille pas pour Botanic !

Potager

C'est un partenariat que j'ai avec eux : certaines fois, ils me proposent de faire gagner à mes visiteurs un cadeau, je fais aussi des tests de leurs produits et je fais un article en donnant un avis objectif (du moins, j'espère qu'il est considéré comme tel !)








Veranda Sud

Je suis une vrai passionnée et j'écris sur mon blog en plus de mon emploi de tous les jours ci-dessus mon potager et ci-dessous ma véranda.

Vous reconnaîtrez le potager en carrés dans lequel j'ai cultivé mes poivrons cet été (en ce moment des fêves) et ma véranda avec entre autre ma Monstera dans le fond

Mais si mon partage d'expérience me rapporte quelques euros, cela me conforte dans mon but qui n'est autre que le partage et l'échange.


Veranda Nord

C'est pour cela que vous pouvez voir sur mon blog : - une publicité en bas des articles : c'est une affiliation - un encart Adsense en haut à droite

Ces deux publicités me rapportent quelques euros et me confortent dans l'idée que quelques personnes me suivent et me lisent : c'est en fait un retour pour tester l’intérêt de mes articles.







Si personne ne me lis, c'est que cela n'intéresse personne ! et il faut que je revoie ma façon d'écrire ou le sujet de mes articles.
Ce n'est pas non plus à considérer comme un revenu conséquent !!!


Voilà !

Vous savez tout - ou presque ! si vous voulez savoir autre chose sur le jardin de Pascaline, vous trouverez un formulaire de contact dans la colonne de droite de ce blog.

Et si vous voulez me soutenir et m'encourager à continuer : cliquez sur le Adsense en haut à droite !

Là,  vraiment, vous savez tout ! Je n'ai rien à cacher !!!
Allez, partageons et échangeons nos connaissances ! c'est le vrai but de ce blog !






Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print