jeudi 7 mai 2015

Floraison aloe saponaria

J'ai connu son nom sur Facebook grâce à vous, j'ai pu l'identifier et lui prodiguer les soins qui l'ont fait fleurir !


Je triche un peu car "soins" est un grand mot ! En fait : pas de soins spéciaux comme pour toutes les cactées et les succulentes : DU SOLEIL + SOL ARIDE !!!!!
Mon Aloe est dans ma rocaille avec une terre du jardin.
Je ne mets jamais d'engrais, mais il arrive que j'arrose ma rocaille à l'arrosoir avec 1/3 d'eau de la mare, pleine d'oligo éléments mais je ne pense pas que ce soit déterminant !!!!

Début de floraison Aloe Saponaria

Quelques jours après


Fleur Aloe Saponaria 

Mais elle n'est pas tout à fait ouverte !
Mes autres aloes : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print