mardi 12 mai 2015

Kalanchoé de Cannes

Lors d'un weekend à Cannes, je me trouve face à des Kalanchoés dont je n'aurais pas espéré une si belle croissance en nos latitudes : Kalanchoe Beharensis ! Impossible de ne pas poser à côté !!!


Si vous connaissez ma silhouette, vous connaîtrez mon visage !


Ma passion m'a orientée vers la culture des Kalanchoé à de nombreuses reprises mais voir des spécimen de ce genre m'a surprise !
Articles sur les kalanchoe :

Kalanchoe Tubiflora
Kalanchoe Pinnata
Kalanchoe Daigremontiana
Petit Kalanchoe échoué là
Bouturer le Kalanchoe Spider
Bouture Kalanchoe Beharensis Deco
Surpenant Kalanchoe




1 commentaire:

  1. ils sont étonnamment grands !! je n'en connais que des petits. Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print