mardi 28 juillet 2015

Pot oublié s'en remet bien !!!

Des nouvelles de mon pot de succulentes oublié....


Souvenez-vous de mon article : http://lejardindepascaline.blogspot.fr/2015/07/plantes-oubliees.html

L'épiphylum (enfin, ce qu'il en restait) a été bouturé dans un pot à l'intérieur au pied de mon Spathyphyllum.

A coté du Crassula Perforata, pleins de petits kalanchoé Daigremontiana qui n'attendait que le feu vert pour sortir !!!

Finalement, un joli petit pot de plantes grasses !

2 commentaires:

  1. Salut Pascaline,

    Le lien que tu mets vers l'autre article ne fonctionne pas, car le "l" de html n'est pas pris. Il faut faire un copié-collé.

    Les plantes sont étonnantes avec leur vitalité.

    J'ai fait une mise à jour de ma bouture d'ananas et comme les racines étaient assez longues et qu'elles sont très fragiles, je l'ai mis en pot ce matin. Maintenant, il va falloir être patient pour savoir si le transfert en terre fonctionne. J'ai trouvé un site en anglais où il est dit de planter directement au début. Je réessaierai avec un autre selon cette méthode. Si tu lis l'anglais, je te donnerai le lien.
    Mon article paru hier :

    http://bistrobarblog.blogspot.fr/2015/07/vous-pouvez-faire-pousser-un-ananas_27.html

    Bonne fin de journée, sous la pluie ici en Bretagne...

    RépondreSupprimer
  2. Merci de cette reamarque, c'est corrigé !
    La pluie en Bretagne ? En Paca encore 30°C !!!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien s'abonner par e-mail, être assuré d' être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Print